Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG VINZ
BLOG VINZ
16 avril 2007

Présentation

cyborgwoman_copie

Bienvenue sur mon blog, j'espère que vous serez beaucoup à venir le visiter, j'y ajoute quelques réalisations de temps à autres, j'informe de l'avancé dans mes travaux et j'espère que me dessins vont vous plaire. On pe voir différentes catégories, mes travaux réalisés quand j'était à l'école, quelques dessins divers comme du fan art ou des illustrations personnelles, mes avancés dans mes projets d'artiste/auteur, et aussi en P.A.O. pour des travaux d'imprimerie (ex: foullées castelbourgeoise) et quelques touches d'humour. Bonne visite à tous, Vinz

Publicité
Commentaires
T
Salut gogo, c'est tovitchette, tu sais, ta meilleure critique!lol!Jattend toujours ke tu me dessine cke je t demandé?!lol! En tout cas accroche toi!Depuis toujours c'est ta passion alors courage!!!<br /> (Sinon elles pètent t lunettes vinc'!!!)
J
j'adore venir sur ton blog, ya tout le temps des nouveautés, c'est vachement bien!
A
trop beau tes dessins mon tit Mickey (lol chetcher pas a comprendre je sais meme pas pourquoi j'l'appel comme ca xd) <br /> Comme d'habitude ta un talent fou un crayon a la main j'esper juste que tu réussira a percer dedans car t'en vaut le coup ma couille <br /> sur ce j'attend que tu vienne un peu sur Metz histoire qu'on délire a mort lol <br /> a++<br /> Ace
S
ca y est, ton heure est proche el dessinator et déja les 1er fans oooh ke c bon.... bon courage mister et vive les crayons!^^
L
Et oui çà est le petit frère fait comme les grands de ce monde<br /> Bientôt on entendera parler que de lui dans monde de la BD<br /> BONNE CHANCE
BLOG VINZ
  • Mon site est une présentation de mes travaux de dessins de bandes dessinées et d'illustrations. J'aimerai créer des liens avec des personnes interressées par mon travail, qui pourront me contacter pour la réalisation d'un projet de dessin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité