Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG VINZ
BLOG VINZ
30 avril 2007

voici mon projets BD

Voici le profet BD que j'ai élaboré au cours de ma dernière année à l'école PIVAUT de Nantes. Ce n'est pas un projet que je vais mettre à exécution à l'avenir, car au final il ne me plait pas, je préfère avancer sur autre chose.

Bref voici quelques planches et croquis que j'ai présenté lors des portes ouvertes de mon école en avril 2006.

QUELQUES CROQUIS DE MES PERSONNAGES PRINCIPAUX:

synopsis personnages croquis Mayem_copie Carmen Edjjin

croquis1 houdiny agamnon

BONUS ILLUSTRATION:

couv_colo1_copie encragecouv_copie

MES PLANCHES:

COUVERTURE doublepage planche3 planche2a planche_2b planche_1a

Publicité
Commentaires
C
lu gé vu le nom de ce blog sur dofus gi sui allé par curiosité (je visite super rarement les blogs) mais vu que tu parlait de dessin j'ai eu envi de venir et sérieusemen le blog gére a font t'alere super costo en dessin é il son super bien fait en tout cas si tu trouve ou que ta déja trouvé un éditeur tu va suremen en vendre la dose parce que sérieusement tes un bon désinateur et puis voila j'ai pa le temp de dire trop de chose enfin je repasserait et jen parleré a des potes.<br /> ps:fait pa gafe au faute <br /> voila
J
deja pour ton synopsis fai gaffe aux persos dans le fon ca gène la lisibilité, jte di pas de les retirer mai peu etre de les callé dan un endroit où il ny aurai pa de texte. ensuite a ta place je naurai pas callé le texte direct sur la marge marron, pe etre ke si tu décalai un pe le texte vers la droite ca respirerai un pe mieu. fai gaffe aussi o croquis de ta page croquis, il est de travers. voila... se sera mes conseils du jours, t'en fai ske tu ve.<br /> tcho mec
BLOG VINZ
  • Mon site est une présentation de mes travaux de dessins de bandes dessinées et d'illustrations. J'aimerai créer des liens avec des personnes interressées par mon travail, qui pourront me contacter pour la réalisation d'un projet de dessin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité