Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG VINZ
BLOG VINZ
19 juin 2007

Une course à pied

Voici ce que j'ai effectué au niveau P.A.O, pour une course à pied qui se déroule cette année le samedi 23 Juin 2007. Il s'agit de quelques pages pour le dépliant de la course à laquelle je participe en tant que bénévole, qui est la 12ème session cette année.

Inscription et renseignement sur la course sur: www.uachateaubourg.asso.fr

Voici les pages que j'ai réalisées pour le dépliant de cette course:

page_prospectus_12__foul_es2_modif  page_2_aplatit  page_descormier_copie

MON_ENCART_bis  dessin_affiche

Pour la 13éme édition de cette course, j'ai réaliser la totalité du dépliant de la course, un livret de 16 pages, 4 couleur et 12 N&B. C'est avant tout un travail de mise en page, que j'ai réaliser à l'aide de photoshop, beaucoup de documents et d'encarts à réaliser ou modifier, avec une petite touche personnelle. Voici quelques exemples des pages réaliseées:

affiche_foul_es_13 page5_bulletin_d_engagement page15_le_parrain

MON_ENCART

Voici l'affiche des foulées castelbourgeoises 2009, que j'ai réalisée également avec le dépliant de 16 pages.

affiche_fc2009blog

Publicité
Commentaires
BLOG VINZ
  • Mon site est une présentation de mes travaux de dessins de bandes dessinées et d'illustrations. J'aimerai créer des liens avec des personnes interressées par mon travail, qui pourront me contacter pour la réalisation d'un projet de dessin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité