Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG VINZ
BLOG VINZ
21 avril 2009

Essai zombiespace

zombiecolo zombiecolo2 zombiecolo2teintes

Une illustration sur un thème que je travaille actuellement, pour la BD. 'est pas vraiment aboutie mais c'est surtout une illustration test, sur des conseils de collègues dessinateurs. L'évolution se fait dans l'odre gauche a droite, il manque encore quelques contraste au nivo du premier plan, quelques points un peu plus lumineux en faite, j'avancerai ça une prochaine fois. la 3ème illu est un test de changement des couleurs pour essayer de rendre la scene un peu plus glauque, la couleur vert joue pas mal sur ca mais bon je dois encore trouver le moyen de gérer. Je pense exposé quelques autres dessins sur ce projet BD prochainement dans la catégorie projet BD qui pour le moment se nomme "BD PARODIE".

Publicité
Commentaires
BLOG VINZ
  • Mon site est une présentation de mes travaux de dessins de bandes dessinées et d'illustrations. J'aimerai créer des liens avec des personnes interressées par mon travail, qui pourront me contacter pour la réalisation d'un projet de dessin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité