Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG VINZ
BLOG VINZ
29 mai 2009

BD PARODIE

Voici un petit projet en BD que je susi en train de développer, je vais poster quelques croquis, quelques planches, et quelques illustrations. En gros ca serrai une histoire basé sur des parodies de films de science-fiction et horreur, et peut-être de plusieurs films divers, ca dépendra de mes idées surtout. Je travaille actuellement sur une recherche sur ce projet et j'essaye d'aboutir sur une petite histoire en quelques planches. L'histoire ce pase principalement dans l'espace, avec une petite équipe de spationaute à qui il va arriver divers aventures. C'est bien sur un projet sur le thème de la dérision, après je sais pas si ca passera ou pas mais bon ca reste un projet perso.

John_konnor_45_ rip_ley_gun johnKgun

Publicité
Commentaires
BLOG VINZ
  • Mon site est une présentation de mes travaux de dessins de bandes dessinées et d'illustrations. J'aimerai créer des liens avec des personnes interressées par mon travail, qui pourront me contacter pour la réalisation d'un projet de dessin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité