Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG VINZ
BLOG VINZ
25 octobre 2009

Fresque Pomm' Gribouille...this the end....

  CIMG1732

CIMG1733 CIMG1734 CIMG1735 CIMG1736 CIMG1737 CIMG1738 CIMG1740 CIMG1739

Voilà le résultat de mois de travail pour moi, et bien content que ça soit enfin finis. On apprécie toujours quand on voit le résultat final, que je vais vous faire partager. L'évolution de la fresque est posté précédemment sur mon blog.

Pour le procédé de réalisation, j'ai tout d'abord commencer a faire le dessin, a l'acrylique bleu sur le mur enduit au préalable d'une couche de swip blanche. puis j'ai ajouter les couleurs toujours à l'acrylique, quelques personnes sont venus m'aider dans cette tâche, et même une petite animation peinture pour des jeunes du centre de loisirs.

Vinz

Publicité
Commentaires
BLOG VINZ
  • Mon site est une présentation de mes travaux de dessins de bandes dessinées et d'illustrations. J'aimerai créer des liens avec des personnes interressées par mon travail, qui pourront me contacter pour la réalisation d'un projet de dessin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité