24 septembre 2010

La course de ver

une petite illu faite dans le cadre d'animation cette été en récompense d'un jeux
Posté par vinzeldessinator à 15:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 août 2010

Pin up

Posté par vinzeldessinator à 14:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 août 2010

Pin up

une petite aquarelle qui date mais bon je poste pas enormément de pin up, et je poste pas depuis un moment donc hop!!!
Posté par vinzeldessinator à 14:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 janvier 2010

Les Schtroumpfs

Posté par vinzeldessinator à 14:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 décembre 2009

KIKIKISONTLESSNORKY???

Nos super amis!!! Voilà un p'tit tableau réalisé avec l'aide des 2 personnes (surtout une en faite) de la photo, pour la pendaison de crémaillaire d'une amie... simple mais efficace et puis c'est toujours sympa de faire ce genre de chose en groupe.
Posté par vinzeldessinator à 17:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 novembre 2009

Chemin faisant

    Le logo d'un projet d'asso sur la commune auquel je fait partie. Première version en bigoudène et 2ème version avec la coiffe portée à l'époque dans la commune. Et oui chaque pays avais une coiffe différente
Posté par vinzeldessinator à 11:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 novembre 2009

Ambiance Surf

Une petite illu sympa tirée d'une bannière que je retravaille actuellement, je la trouvais sympa.
Posté par vinzeldessinator à 11:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 novembre 2009

Soyer pas vache!!!

Euh....meuh!?
Posté par vinzeldessinator à 16:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 octobre 2009

BBCRADO...huummmmm!!!

Un p'tit dessin sympathique, en attendant que je finisse cette petite illu. je pense rajouter des ombres dans le landau à l'encrage, mais vu que je suis pas sur encore si ça ferra bien ou pas, je garde cette version au cas ou.. ouais on sait jamais.
Posté par vinzeldessinator à 01:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 avril 2009

Essai zombiespace

Une illustration sur un thème que je travaille actuellement, pour la BD. 'est pas vraiment aboutie mais c'est surtout une illustration test, sur des conseils de collègues dessinateurs. L'évolution se fait dans l'odre gauche a droite, il manque encore quelques contraste au nivo du premier plan, quelques points un peu plus lumineux en faite, j'avancerai ça une prochaine fois. la 3ème illu est un test de changement des couleurs pour essayer de rendre la scene un peu plus glauque, la couleur vert joue pas mal sur ca mais bon je dois... [Lire la suite]
Posté par vinzeldessinator à 17:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]