Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG VINZ
BLOG VINZ
7 février 2011

Pescalis

Voici des dessins réalisés l'année dernière pour des tee-shirts sérigraphiés pour Pescalis, un centre de pêche dans les Deux-Sèvres 79. Reprise du logo cette fois pour mettre sur tee shirt, ainsi que 2 illustrations différentes, l'une est une carpe aspirant le point du 'i' sous forme d'appât : "la bouillette", l'autre est un mélange de poissons carnassiers, avec pincipalement des traits du Black bass pour les connaisseurs, plus stylisé BD, avec le sigle "NO KILL" un esprit de pêche sportif ou les poissons sont remis dans leur éléments après un combat acharné avec le pêcheur le sortant de l'eau. Le dernier est une grenouille pour des tee-shirts destinés aux plus jeunes pêcheurs, pour que eux aussi repartent avec un bon souvenir.

envoilogopoisson

carpeenvoi2

envoipoisson_no_kill2

grenouille3b

Voici les photos des tee-shirt sérigraphiés:

CIMG3121 CIMG3122 CIMG3123 CIMG3124

Publicité
Commentaires
BLOG VINZ
  • Mon site est une présentation de mes travaux de dessins de bandes dessinées et d'illustrations. J'aimerai créer des liens avec des personnes interressées par mon travail, qui pourront me contacter pour la réalisation d'un projet de dessin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité